Menu

Comparatif logiciel gestion de projet

Non classé

Déc 30

La gestion de projet est une préoccupation de nombreuses entreprises. Un outil permet désormais de la rendre plus aisée, le logiciel gestion de projet. Pratique et fonctionnel, il optimise l’organisation et la planification du travail afin de parvenir à une réalisation du projet dans le respect de toutes les mentions prévues au cahier de charges. Avec le développement d’Internet, le type de logiciel qui gagne de plus en plus le marché est les logiciels en mode SaaS, ces derniers rendant la collaboration plus aisée. Plusieurs solutions du genre existant, nous avons sélectionné les plus populaires pour vous les présenter.

Le logiciel gestion de projet Clarizen

Clarizen est un logiciel gestion de projet qui dispose de toutes les fonctionnalités qu’on est en droit d’attendre d’un pareil outil, notamment le diagramme de Gantt qui permet de visualiser l’ensemble des tâches, celles qui ont déjà été faites, celles qui sont en cours et celles qui ne le sont pas encore. Un point qui permet toutefois à cette solution de se distinguer des autres c’est la possibilité qu’il y a d’intégrer un réseau social à un projet en facilitant la traduction des informations non structurées en données qui sont exploitables.

Le logiciel gestion de projet Planzone

Planzone est un logiciel gestion de projet qui peut être utilisé par toutes les entreprises, quelque soit leur taille et le secteur d’activité. Axé sur la facilitation de la communication entre les différents collaborateurs, on apprécie particulièrement ce logiciel pour son interface qui est intuitive, ergonomique et surtout qui permet de travailler rapidement. Les différents membres de l’équipe constituée pour mener à bien le projet ont en conséquence un accès facile aux données pour lesquelles ils sont autorisés à avoir accès eut égard à leur rôle, et de les commenter ou modifier au besoin.

Le logiciel gestion de projet Fitnet Manager

Ce logiciel est particulièrement indiqué pour les entreprises qui accordent une place importante au management de la gestion des projets. ERP orienté gestion de projet, opter pour cette formule est un choix stratégique. En incluant un module de gestion de projet dans le système d’information d’une entreprise, de nombreuses tâches sont simplifiées. Ainsi en est-il de la facturation qui est rendue automatique et du process qui est simplifié et optimisé.

Tels sont quelques logiciels gestion de projet qui sont très prisés. Mais il existe une pluralité d’autres solutions que vous pourrez comparer sur https://www.appvizer.fr.

Leave a Comment:

Leave a Comment: